Post Populaire


Grooveshark, mieux que Deezer et Spotify !!!

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente un site similaire a Deezer ou Spotify, a la grande différence que Grooveshark est beaucoup moins contraignant a l'utilisation... un service d’écoute de musique gratuite.

Spotify etait au début, assez cool, une application bien pensée, gratuite et en lien direct avec Facebook ! Mais petit à petit, le service s’est un petit peu dégradé :

-Ajout de publicités longues et répétitives toutes les trois écoutes
- Limites d’écoutes à 5 fois par titre
-10 heures d’écoute par mois au maximum, après quoi il vous faut payer pour un compte premium…

Il existe bien des techniques pour passer toutes ces restrictions, comme par exemple l’utilisation d’un serveur proxy situé en Suisse ou en Espagne (ces pays n’étant pas touchés par autant de restrictions). Mais c’est immoral (bein oui quoi ;-) ) et peut s’avérer contraignant. Je vais donc vous faire découvrir Grooveshark, un site semblable à Deezer, mais qui ne fixe pas de limite d’écoutes et qui ne gâche pas la musique avec des publicités

Je vous invite donc fortement à aller sur ce site, qui mérite vraiment d’être connu de tous ! Je suis vraiment outré par le comportement de Spotify et de Deezer… Serait-ce mes convictions profondes du libre accès au contenu, mon petit côté « copyleft » ? Je ne sais pas, mais j’abandonne complètement Deezer et Spotify personnellement…

Je vous invite à cliquer sur les publicités visuelles présentes sur le site afin de rapporter un peu d’argent au site et l’aider à tenir, ça ne vous engage à rien, vous coûte deux clics de souris et 10 secondes

Visiter Grooveshark ici

Voilà, amusez-vous bien, et vive le partage !

- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -