Post Populaire


Nous savions tous déjà que ce forum administrer par Méziane Allali dit "Méziamus" n'a été créer que dans un seul but, piraté les pauvres bougres cherchant quelque astuces pour ceci ou pour cela... Les nombreuses plaintes sur différent forum démontre bien, que Meziane Allali n'a aucun scrupule en ce qui concerne les membres de son "forum".
Si vous ne connaissiez pas ce forum,  tant mieux pour vous je vous invite vivement a n'e jamais y coller un œil, si vous connaissiez, pire si vous étiez inscrit, je vous invite à délaisser ce site de scameur http://pastebin.com/BvRpBvRZhttp://pastebin.com/2HUp2PfW, tant d'autre valent la peine d’être connue et reconnue... 

Si je ne vous ait  pas convaincus, je vous invites a lire ce poste choper sur pastebin: 
"Le serveur de Meziamus a été fermé par les autorités, la base de donnée et le reste est entre les mains de son hébergeur et les données collectés par les autorités Françaises,
Meziamus n'avouera jamais cet acte, tout comme les scams qu'il fait, donc vous pouvez me croire comme vous ne pouvez pas me croire mais je suis formel, j'ai des preuves a l'appui mais je ne les montrerais qu'a un admin donc cela ne servira a rien de me MP pour demander des informations.
Il fera le tout pour le tout pour garder ces informations secrètes.
Meziamus est en train de migrer vers un nouvel hébergeur, sachez dorénavant que ce forum n'est pas sécurisé car l'administration garde vos adresses IP, donc ceux sans VPN, attendez vous a avoir des problèmes dans les jours a venir après que les autorités aient épluché la base de donnée.
Suite a ce défaut de sécurité plusieurs personnes peuvent avoir des problèmes a cause d'un incompétent tel que Meziamus qui sais même pas éditer une page HTML ou encore sécuriser son serveur (Bruteforce SSH possible, Aucune règle Iptables).
A part "scam and ban", Meziamus est une grosse merde.
Ton forum est mort !
HHmonkeytoy."
Source

Petit screenshot de la page Facebook de ce Meziamus, avec cette phrase mémorable qui ma vraiment fait rire:  "Sécurité du forum : À jour, connexion plus rapide et plus fluide."  



Une dernière pour la route ! (puis j’arrête là, sinon le bêtisier va durer jusqu’à noël de l'an 2056)



Bref... vous avez bien compris qu'il  ne faut pas chercher  à allez sur ce site, si vous y êtes,  fermer votre compte et... changer de crèmerie !

- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -