Post Populaire



Gagner des Likes

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vous fait par d'une très mauvaise expérience, un avis évidement personnel de l'auto-surf netvisiteurs.com.
Déjà laisser moi vous dire que Netvisiteurs.com ne rapporte rien en nombre de visite, il n'y a pas assez d'inscrit pour que cela vaille le coup, la visite de sites vous rapporte 0.80 crédit (alors pour en avoir  de plus de 5000 tu peu commencer a faire tourner ton ordie jour et nuit)...

Première Galère:
 0.80 toute les 11 secondes c'est trop peu, mais évidement si vous payer au webmaster  vous augmenterez votre ratio , super, Puffff.....

Deuxième Galères:
 Le webmaster de ce site vous propose une formule à  5000 crédits contre l'exposition de votre blog en page d'accueil de netvisiteurs.com, sur trois payements, seulement deux ont été honorer...

Troisième Galères:
le site est en perpétuel évolution, normale allez vous me dire, oui sauf que là, ça tourne vers le mauvais sens, tout change avec des erreurs de codage, ce qui donne un site très souvent a moitie fait, avec un maximum de fonctionnalités manquantes bref....... je m’arrête là ! j'ai déjà perdu assez de temps avec ce site et ce webmaster qui n'en es pas un .......

Vous m'avez donc compris, je vous déconseille très très fortement ce site !!! 





- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -