Post Populaire



Qu'est-ce que par Cross-Site Scripting (XSS)

Dans ce didacticiel vidéo je démontre ce qu'est une attaque XSS (cross-site scripting attaque) est de vous montrer comment un pirate peut utiliser les vulnérabilités XSS pour pirater votre site web. 
Je commence la vidéo en expliquant les mécanismes de cross site scripting, et je vais faire preuve d'un certain nombre de tours que vous pouvez jouer sur les utilisateurs peu méfiants. 
J'ai aussi de démontrer comment les cookies peuvent être volés pour détourner des sessions et je prends un coup d'oeil dans le code vulnérable qui permet de telles attaques. 
J'espère que cette vidéo sera à la fois divertissante et éducative, et que par l'apprentissage de XSS, vous pouvez garder votre propre site web plus sûr. 
L'outil utilisé dans cette vidéo est Scanner Acunetix Web vulnérabilité.

- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -