Post Populaire


Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous expliquer comment récupérer le numéro d’un téléphone d’un people grâce à internet…
Matériel nécessaire :
  • Le site internet d’un people
  • Who.is
  • Quelques minutes
On va commencer par le second point.

1. Who.is c’est quoi?

Comme d’hab un petit tour chez Wikipédia s’impose:
Whois (contraction de l’anglais who is ?, signifiant littéralement « qui est ? ») est un service de recherche fourni par les registres Internet, par exemple les Registres Internet régionaux (RIR) ou bien lesregistres de noms de domaine permettant d’obtenir des informations sur une adresse IP ou un nom de domaine. Ces informations ont des usages très variés, que ce soit la coordination entre ingénieurs réseaux pour résoudre un problème technique, ou bien la recherche du titulaire d’un nom de domaine par une société qui souhaiterait l’obtenir.
Donc grosso modo c’est un service qui donne des informations sur le propriétaire du site scanné

2. Et le people?

Bon, je pense que tout le monde a maintenant compris comment on peut récupérer le numéro d’une personne célèbre. Il suffit donc juste de faire un who.is de l’adresse d’un site appartenant à une personnalité publique. Avec un peu de chance, on peu tombé sur son num ou son adresse. Mais il y a bien sur de grande probabilités de seulement trouver le contact d’une boite de prod… Mais avec un peu de chance, c’est le jackpot!
Par exemple dans mon tableau de chasse j’ai:
Bien sûr, je ne vois aucune utilité de posseder ces numéros, mis à part pour le fun !

- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -