Post Populaire





  Super scan3 est un scanner d’IP très puissant qui permet des tests de connexion  (chercher des machines  actives) ainsi que de trouver des ports ouverts sur ces machines actives.


  Comment il fait ? Tout simplement super scan 3 envoie des petits messages à chacun des ports d’une machine active (même principe que la commande ping de MS DOS) et c’est selon les réponses à ces messages qu’il indique qu’un tel ou tel port est ouvert ou telle ou telle machine est en ligne….

  Pourquoi Super scan3 ? Outil indispensable de tout hacker, super scan 3 vous sera utile dans deux situations :

    Chercher des victimes au hasard : 
Pour chercher des victimes bien cuites –et Dieu sait qu'il en existent beaucoup sur le net- il suffit juste de lancer un scan sur toute une plage d’IP (mettez par exemple 81.192.1.1 comme IP de départ et 81.192.254.254 comme IP d’arrivée et choisissez le port 27374 dans port List…vous l’avez reconnu, c’est celui de subseven2.2), si le scan affiche des IP avec un + , ce ne sont que des victimes perdues.. copiez l’IP et collez le dans le client….( si la connexion demande un mot de passe, ne vous inquiétez pas, c’est facile à cracker…un jeu d’enfants !!) 

    Test de vérification : Pour vérifier que l’installation du serveur dans le PC de la victime est faite….pour cela lancez un scan ‘à partir de l’IP de la victime) sur le port correspondant au trojan en question…
Mode d'emploi :
Bon  l'utilisation de super scan3 dépend des deux situations suivantes :

 Chercher des victimes au hasard : 
Pour chercher des victimes sur le net, vous allez lancez un scan sur toutes une plage d'IP... Sélectionnez une IP de démarrage (par exemple 192.168.1.1) et une IP d'arrivée (par exemple 192.168.1.255)...si vous savez pas quoi mettre cliquez sur "me" et mettez votre IP comme celle du démarrage... et cliquez sur 1...254 pou sélectionnez le groupe: de 81.192.11 à 81.192.254.254
Pour faire varier la rangée d'ip à scanner cliquer sur PrevC (Pour diminuer d'une rangée) ou bien sur NextC (Pour augmenter d'une rangée)...vous pouvez cliquez sur resolve hostnames, ça vous afficheras les adresses DNS des PC actifs..(location du serveur et FAI). Une fois tout ceçi configuré, cliquez sur Port Liste Setup dans la box Configuration.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, sélectionner les ports qui vous intéresse (si le port en question n'existe pas dans la liste.. dans chang/delete/change port info/port tapez le port que vous voulez (par exemple celui de Sub Seven 27374 n'existe pas) et cliquez sur add.. il s'affichera automatiquement dans l'écran.. sélectionnez le et cliquez sur "ok" (vous pouvez enregistrer la liste des ports sélectionnés pour ne pas refaire l'opération une 2éme fois)....) et cliquez sur "ok"
Cliquer sur Start et attendez  le résultat.

 Test de vérification :
 Là par exemple, vous venez d'installer le serveur trojan dans le PC de votre victime et vous voulez vous assurer qu'il a bel et bien ouvert le port spécifié lors de l'édition...ouvrez super scan, et suivez le guide suivant...
Dans la partie IP tapez l'IP de votre victime "trop tôt pour parler de victime" deux fois (dans l'IP de départ (start) et dans l'IP d'arrivée (stop))
Dans scan type vous pouvez cliquer sur "resolve hostnames" pour avoir le non de hôte de la cible.. juste après cliquez sur port list (en haut à droite..), ensuite sur clear all pour désélectionner (je sais pas si le mot existe) les ports déjà cochés et vous sélectionnez le port que le trojan doit ouvrir (il faut juste cliquer dessus)...
Si le port en question n'existe pas dans la liste..dans chang/delete/change port info/port tapez le port que vous voulez (par exemple celui de sub seven 27374 n'existe pas) et cliquez sur add..il s'affichera automatiquement dans l'écran.. sélectionnez le et cliquez sur "ok" (vous pouvez enregistrer la liste des ports sélectionnés pour ne pas refaire l'opération une 2éme fois)....
Cliquez sur "START" et attendez le résultat... bonne chance!!



- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -