Post Populaire



Je tiens à mettre tout de suite les choses au point, j'entend déjà les phreakers qui liront ce document.

"On s'en fout de ton beige box mec! J'en faisais quand j'avais 4 ans" ou d'autres qui diront "c'est trop dangereux le beige BOX, Y'a pas moyen que j'en fasse"

ALORS LA JE RÉPOND STOP, le beige box est a la fois la technique de phreaking la plus simple, mais aussi, la plus compliquée

La plus simple car du point de vue réalisation, c'est juste un procédé et un investissement de départ sans plus et la plus compliquée pour survivre, éviter les flic et autre danger qui menacent votre liberté de plus le beige box ne vous sert pas qu'a telef gratos, Il peut y avoir plein d'extension (hacker les PBX, SE Faire DU BL?,VeNgENcE peRSO,....)

Donc, personne ne peut dire que le beige box est l'art le moins noble du phreaking



MAIS PAS DE PANIQUE LES GARS, JE VAIS VOUS APPRENDRE COMMENT DEVENIR UNE ELITE
DU BEIGE-BOX



1/LE BEIGE-BOXING, QU'EST C'QUE C'EST?
Le beige boxing, c'est l'art de se connecter PHYSIQUEMMENT a une ligne téléphonique qui ne nous appartient pas!

ce procédé très facile à réaliser, a pour avantage de

1: pouvoir choisir ses victime
2: avoir plusieurs victime

Il est très important de choisir ses victime !

effectivement, votre durée de vie depandera de leur moyen financier EX, une entreprise se rendras moins compte du piratage de sa ligne qu'un particulier h?h?, logique, mais pas toujours!

Mais maintenant...

2/COMMENT PRATIQUER LE BEIGE BOXING ?
Je vais vous expliquer comment telephoner gratos! en 2 temp 3 mouvement sans gros moyen financier, mais si vous voulez allez plus loin! il va falloir cracher des tunes!! arf arf arf

allez GO!

---MATOS---

Un telephone normal! De préférence a cadran numérique
trois pinces crocos
un fer a souder
1 cerveau
2 mains

C'est tout pour l'instant!!!

---MONTAGE----

prenez votre téléphone et démonter la prise ! vous allez voir 4 fils: un bleu, un blanc, un rouge, et un jaune

OK, maintenant je tiens à signaler que le jaune on s'en fout, vous pouvez donc le couper. Quand au autre, c'est le rouge et le blanc les plus important le bleu n'est utilisé que occasionnellement.

BON, soudez les pince crocos au bout des trois fils et mettez votre telephone dans un sac a dos.

POURQUOI UN SAC A DOS ?

parce que vous allez sortir dehors (la nuit de preference vers 1H du mat) cherchez un boîtier anti foudre FT pour les reconnaître, c'est très simple. ce sont des petites boite blanche que l'on trouve sur les poteaux ou monté avec des bornes en béton celles si portes l'insigne de FT (a ne pas confondre avec les compteur EDF)

Vous voyer de quoi je parle? BIEN, maintenant ouvrer le boîtier. une multitude de fils s'offre a vous. Choisissez un fil blanc et un fil gris, c'est bon? maintenant dénudé les sans les couper et connecter respectivement la pince croco blanche sur le fil blanc, et la pince croco rouge sur le fil gris. Décrochez le telephone; vous avez la TONE? NON! choisissez un autre fil blanc et un autre fil gris; c'est bon maintenant? vous avez la tonalité?

OUI! Très bien, maintenant composer le 17 et insulter les gens qui vous réponde arf arf, je rigole! Mais a quoi sert la pince croco bleu? Si vous appeler cher qq1 est que vous avez votre interlocuteur qui parait loin du combiner quand il parle! ne lui gueuler pas dessus pour qu'il parle plus fort! chercher un fil bleu dans le boîtier et connecter y la pince croco bleu. c'est tout alors, SIMPLE NON, il suffit juste de connaître le truc. Mais le tout n'est pas la, parlons plutôt du plus gros...

3/LES DANGER DU BEIGE-BOXING
Et OUI, vous êtes sur un nuage car vous arriver a telephoner gratos! Et ben vous aller vite en redescendre car tout n'est pas rose.. Effectivement il y a DANGER. A peu près au bout de 2 mois qq personne vont commencer a porter plainte et les flics vont commencer a vous rechercher. Vous allez me dire "j'men fout, je change de borne tout les jours! y peuvent pas me retrouver les cons" Et ben si, et je vais vous en apprendre une bonne le PIRE ennemi du beige-Boxer, ce ne sont pas les flics, ni les victimes, ni les gens qui vous voient vous connecter dans la rue. NON, le pire ennemie du beige-boxer, c'est sa FEMME!! (???)

Mais pourquoi sa femme?

Pour plusieurs raisons:

1/les femme adore le telephone, elle vont tout faire pour que vous les appelliez :

Femme de Maverick: "Tu paye le telephone oui ou non ?"

Maverick: "ben non!"

Femme de Maverick: "donc tu peux m'appeler sans que sa te coûte rien?"

Maverick: "Ben, c'est a dire que.."

Femme de Maverick: "Tu ne veut pas m'appelez!"

Maverick: "si chérie mais.."

Femme de Maverick: "Mais tu ne m'aime pas, c'est ça"

Maverick: "si chérie mais.."

Femme de Maverick: "si tu ne m'appelle pas, je casse!"

Maverick: "Bon d'accord, je t'appellerais"

et voila comment on se fait embobiner, et comment 2 semaine après on ce retrouve au poste de police

Flic:"vous savez pourquoi vous été ici?"

ThreaT:"BEn NON!"

Flic:"nous travaillons depuis 2 ans sur une affaire de piratage et vous en êtes le principale suspect

ThreaT:"Ha bon,pourquoi?"

Flic: "Vous avez bien un amis qui s'appelle Maverick"

ThreaT: "heeuu, oui"

Flic: "qu'est cque vous foutez chez vous avec 3 telephone désosser"

ThreaT: "Ben je m'intéresse a l'électronique"

Flic: "et pourquoi vous avez des cable de 5 mètre?"

ThreaT: "heuu, je me suis construit une rallonge"

Flic: "vous vous foutez de moi!"

ThreaT: "je ne me permettrais pas monsieur l'inspecteur"

Flic: "Bon allez, arrête ton balour, nous avons le témoignage de la femme de Maverick qui dit que son mec fait partit d'un réseau de pirate dont tu est le leader"

ThreaT: "mais comment avez vous fait pour la trouver?"

Flic: "Quand Maverick l'appellait d'un telephone pirate, celle si s'empressait de rappelez chez lui! en épluchant les facture nous avons trouver maverick et sa femme!"

ThreaT: "Bon d'accord, j'avoue! mais maverick appelais sa femme dans une cabine téléphonique pour ne pas être tracé"

Flic: "Je sais! mais nous savons qui appelle dans les cabines téléphonique grace a un procédé que seul la police connaît"

ThreaT: "Oula, vous m'en apprenez une bonne la!"

Flic: "h? h?, qu'est stu croit petit, que l'on est con"

ThreaT: "Ben ouai"

Flic: "comment?"

ThreaT: "Non rien!"

Flic: "Bon, je prefer"

Voici un court résumer de ce qui m'est arriver quand j'avais 15 ans. Pendent ma garde a vue, j'ai bien sympatisé avec les poulet, et leur est même réparer une bécane! du coup il mon expliqué toute mes erreur et comment j'aurais du faire pour ne pas qu'il me retrouve! MeRcI La PoLiCE! (il sont vraiment con!). DONC retenez que le beige box est extrêmement dangereux! mais la une question se pose.

4/COMMENT EVITER DE SE FAIRE CHOPPER ?
Si vous respecter a la lettre chacune des règle si dessous, je vous promet longue vie dans le beige-boxing! Now, This Is The gOLdeN RUleS :

1. ne commencer le BB qu'après minuit

2. ayer au moins 8 borne pas personne! que vous ferez tourner tout les jour

3. ne telephoner pas a vos amis, telephoner plutôt a des serveur vocal!

4. si vous telephoner a une connaissance, dite lui qu'elle ne vous rappelle sous aucun prétexte <-Very important

5. pour être sur de ne pas se faire chopper comme maverick, ne telephoner Plus! ne faite que du minitel

6. faite de petite pause, phreaker pendent 1 mois puis arrêter vous 2 semaine

7. si vous avez une voiture, casser vous a la campagne!

Explication détaillée :

Pour la règle 1, n'allez pas faire du BB a 3H de l'après midi ou bien a 11h du soir, vous pouriez vous faire voir et en plus, le proprio de la ligne pourait vouloir telephoner et ainsi voir qu'il y a piratage. Vous trouver sa évidant mais quand j'était newbie, je suis allez telephoner a 2H de l'apremme avec maverick, et une femme a décrocher et nous a demander de quitter sa ligne car elle voudrait bien telephoner! (imaginer l'ambiance..)

Pour la règle 2, ne vous acharner pas 2h par jour sur une seule borne, trouver en d'autre putain si vous ne voulez pas que les flic vous choppe sur le faite! il vous faudra 8 borne minimum, alors chercher avant de passer a l'act!

Pour la règle 3, n'utiliser le telephone que pour faire des jeux ou scanner des PBX, AU PIRE! appelez des gens que vous ne connaissez pas et foutez vous de leur gueules. Mais n'appelez jamais qq1 que vous connaissez de près ou de loin. même pas dans une cabine et encore moins sur son portable!

Pour la règle 4, si par une raison qqonque, vous avez enfreins la règle 3 précisez bien a la personne appelez qu'elle ne VOUS RAPPELLE JAMAIS! même sur votre tatoo. demander lui qu'elle vous réponde par lettre CECI EST TRÈS IMPORTANT! NE PAS SE FAIRE RAPPELER CHEZ SOIT

Pour la règle 5, arrêter le telephone, sa pue! passer au niveau au dessus et ne faite QUE du minitel. c'est plus intéressant est beaucoup moins dangereux! effectivement, les flic ne peuvent pas vous retrouver sur le minitel, alors BE HaPPY on The MInitEL!

Pour la règle 6, ne faite pas du BB tous les soir NON STOP pendent 1 ans! faite des pause bordel! faite par ex 2 mois non stop puis arrêter pendant 1 mois histoire que les Keuf croient que vous avez lâcher l'affaire. Ca aussi, ça augmente votre duré de vie

Pour la règle 7, il est évidant qu'il vaut mieux pratiquer le BB a la campagne que dans la ville.

Voila, les règles sont établies! si vous les suivez a la lettre, je vous garanti au moins 4 ans penard a grater des uniter. Mais une question ce pose !, dans la règle 5 je vous dit de ne faire que du minitel, n'est ce pas? et j'entend déjà les petit curieux me dire newbie :"comment on fait pour faire du minitel ? Faut que j'emmène mon minitel dans la rue ? mais ou je vais le brancher ?"

ThreaT : "t'inquiète Ginete , je vais t'explique tout sa dans....."

5/LE BUISNESS AVEC LE BEIGE-BOXING, Y'A T'IL DES SOUS A CE FAIRE ?
Bonne question! y'a t'il des sous a se faire avec le beige boxing? mais BIEN SUR qu'il y a du pognon a se faire, il vous brûle les doigts vous pouvez vous monter un Clan de swapper avec livraison a domicile produit sous cellophane et authenticité du produit NON PIRATE

Mais comment? Grace au minitel bien sur! mais comment faire du minitel?

J'explique!

La, vous allez passez au niveau au dessus, il vas falloir donc faire un gros investissement de depart :

--MATOS A ACHETER POUR FAIRE DU MINITEL---

1.Un ordinateur portable qqonque avec une batterie de longue durer

2.une carte modem PCMCIA 33600, (sa suffirait), avec un émulateur minitel

(perso j'utilise Timtel!)

newbie : "Mais sa coûte cher tous sa! mais qu'est ce que je vais en foutre?"

Threat : "très simple mon gars!, maintenant que tu a du vrai matos de phreaker tu vas pouvoir travailler. Installe ta carte PCMCIA et ton emul et prend un sac a dos, refait la procedure de ton telephone avec le cordon téléphonique de ta carte modem. connecte ton portable balance timtel! et VOILA, tu est sur un beau minitel gratos!!"

newbie : "Kewl, mais comment je vais pour me faire du pez?"

ThreaT : "très simple, compose le 3617 SOL, ou d'autre serveur de se type et commande du matos,des cdrom et autre subtilité! envoye la marchandise a des LAME qui t'aurons joyeusement donner leur nom et adresse, et le tour est jouer. le mec reçoit son matos directement cher lui, sous cellophane! et il est content! et il te donne des sous pour que tu recommence! mais toi tu t'en fout vue que tu ne paye pas le minitel, alors tu empoche du benef de plus, quand tu est bien dans le buisness les serveur minitel t'envoye des liste, et des mot de passe pour que tu accede a du nouveau matos encore plus cher! DONC plus de benef, tu comprend"

newbie : "trop Kewwwwwwwl, mais attend, si je suis tout seul, je vais mettre des jour et des jour pour satisfaire tout mes client?"

ThreaT : "EXACT JACK!, c'est pour sa qu'il te faut un réseau de beige-boxer"



6/UN RESEAU DE BEIGE-BOXER, COMMENT FAIRE ?
pour ce faire beaucoup de pognon, rien ne vaut un beau petit réseau de beige-boxer, c'est facile, c'est un peu cher, mais sa peu rapporter gros! alors comment faire quand on est 5 ou 6 pelo, et qu'on veut se faire du pognon ?

Tout, d'abord, il vas falloir economizer pour pouvoir acheter le premier portable. Une fois celui si acquéri, il faut trouver au moins 8 bornes et ce connecter tous les soir sur chacune d'elle en commandant des CDrom ou du matos hardware. au bout de qq mois, vous pourrez vous acheter un deuxième portable avec votre benef. ne prenez pas le nouveau P2,300 MMX, sa sert a rien! un 486 suffit pour ce que vous voulez faire, on en trouve pour pas trop cher! perso j'ai un P100, mais il ne me sert pas qu'a faire du Beigebox. enfin c'est a vous de voir! une fois que vous avez ce nouveau joujou, passer le a une autre personne qui pratiqueras comme vous des connection sur minitel. mais il faudra que lui aussi, se trouve d'autre borne et si il a une voiture il vaut mieux qu'il travail dans un autre secteur! et ainsi de suite jusqu'a ce que tout le monde et un portable, plus vous y serez, et plus vous aurez de client, donc plus de beneF. mieux vaut que vous soyer 2 pour allez vous connecter vous pourrez mieux repérer si qqun vous a remarqué, mais surtout changer bien de borne tout les soir afin de ne pas vout faire tracer. mais une autre question ce pose

newbie :"ouai, mais sa me fait chier de changer de borne tout les soir c'est trop chiant mec"



7/COMMENT FAIRE POUR QUE LA VILLE SOIT A L'HEURE DU BEIGE BOX RULES ?
pour que votre ville soit a l'heure du beige box rules, il y a plusieurs façons de procéder. acheter vous de petit connecteur agree France telecom et brancher les directement dans les bornes téléphonique! comme sa, vous aller plus vite pour la connection et si vous voyer que votre connecteur a été enlever c'est que cette borne a été repéré par les flic. DONC, arrêter de travailler dans le secteur ! un autre truc marrant pour que votre ville vous soit dévoué corps et âme acheter vous une dizaine de petit telephone FT a 50 balles, chercher dans les rues des plaques FT, ouvrer les et connecter le telephone sur les fil! laisser le telephone dans la cavité et refermer la plaque FT, faite ceci avec d'autre plaque! comme sa, vous avez pratiquement des cabines téléphonique gratuite, utilisable a tout moment! Vous pouvez aussi mettre des gens sur écoute comme sa, il suffit de faire un petit montage et de le remplacer par le telephone! (pour le montage, regarder dans pirate mag) pour ceux qui aurais un serveur payant! fabriquer vous avec une EPROM un petit montage qui appelleras votre serveur, tout les soir pendant 2h, et brancher le dans les plaque FT, il y a encore plein d'astuce mais je ne vais pas tout énumérer, a vous d'avoir de la créativité bordel! effectivement, le beige box peu vous servir a pirater encore un autre système de telecommunication



8/PHREAK PBX WITH BEIGE BOXING
Et oui mes enfant! le phreaking attire le phreaking, car comme si ce n'était pas assez de pirater un lame innocent, vous pouvez encore pirater un autre système a partir de sa ligne pirater! but why? parce que les PBX a N° vert sont ultra protéger et donc dur a hacker, la pluspart du temp il faut faire du social engineering pour infiltrer un PBX vert alors que les PBX en 801,802 et 803, sont beaucoup moins protéger vue que chaque fois que vous appelez vous cracher du pognon! et c'est la que le beige box intervient, car vous pouvez scanner en toute tranquillité un PBX payant et l'utiliser de chez vous une fois que vous aurez trouver l'oudial, et oui! le beige box vous évite de payer le scan! arf arf arf. n'abusez quand même pas, sa ce remarque tout de suite sur une facture.

BON maintenant qu'on a parlez buisness je vais vous apprendre un petit truc distrayant histoire de décompresser :

9/SE VENGER AVEC LE BEIGE-BOX
Comme tout le monde, vous devez avoir des ennemies, le beige boxing peut vous aider a leur faire une petite crasse foutez vous sur minitel et connecter vous a un serveur de cul de type un serveur GAY. faite vous passer pour votre enemis en disant que vous aimez les grosse bite poilu dans l'anus et donner le N° de telephone de votre ennemmie a tout le monde! préciser quand même, d'appelez a partir de 1H du matin et que vous adorer les mec qui insulte au telephone! votre ennemie, n'arrêteras pas de se faire agresser tout les soir par des homo qui vont sûrement chercher sont adresse par minitel pour pouvoir lui péter l'anus en direct!!

Source : http://www.galaxium.fr/securite-informatique-f8/beige-boxing-t25.html
PS: Ce n'est plus d'actualiter, mais j'ai trouver ce Tutorial tellement drôle et bon que je vous le fait partager !!! 

- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -