Post Populaire


1- AVEC UN TROYEN :

Vous installez un trojan (partie serveur ) sur la bécane de la victime, style Net-bus, Pro-rat ...

Vous lancez la partie client à partir de votre ordinateur, indiquez l'Ip de la victime et vous vous connectez. Vous êtes alors maître du pc distant. vous pouvez envoyer des fichiers en télécharger lancer des progs, le faire rebooter, le déconnecter, ...

Vous povez aussi instaler un serveur ftp invisible sur le pc de la victime, il ne vous restera plus qu'a vous connecter avec n'importe quel logiciel client sur la victime.

2- Au Hasard:

Vous lancez un scanner d'ip qui va vous récupérer quelques adresses de connectés

Vous choisissez une des adresses, lancez un scan de port sur l'ip de la machine, afin de trouver quels sont les ports ouverts.

Vous lancez la partie client d'un trojan sur votre bécane, indiquez l'IP que vous avez trouvé et le port ouvert puis vous vous connectez sur la bécane et faites ce que vous voulez .....

Il existe par ailleurs des scanners tels que SuperScan qui vont scanner une suite d'ip et vous dire lesquels sont inferctées et par quel troyen.

3- HACK NETBIOS :

C'est une méthode très connue, elle nécessite que la bécane cible ait ses ressources en accès partagés sans mot de pass. L' inconvénient est que si la bécane en face se déconnecte et se reconnecte vous devrez répéter la manoeuvre.

1-requis:

Vous devez avoir installé "Client pour les réseaux Microsoft" et avoir activé le "Partage de fichiers et d'imprimantes ..." tout comme votre victime.

2- La connexion:

Pour cet méthode on va prendre l'exemple d'un pc appelé "grande zezette" qui à comme IP 123.123.123.124

Vous devez obtenir l'Ip de la personne.

Lancez une session dos :

Vous tapez (sous Dos) nbtstat -A 123.123.123.124.

Si la cible est en reseau local NetBios, va s'afficher Toto<XX> UNIQUE Registered (xx est une suite de 2 numéros, lorsque XX est 20 cela signifie que les ressources sont partagées). Au contraire si cela ne marche pas, apparaitrat le message host not found.

Toujours dans la session dos, vous tapez edit lmhost et tapez dans la fenêtre apparue 123.123.123.124 Toto #PRE.

Vous enregistrez puis tapez dans la session Dos nbtstat -R . Le message Succesful purge and preload of the NBT remote Cache Name Table apparait.

Vous revenez sous windoze allez sur "Rechercher" puis "Ordinateur" et tapez Toto. si tout se passe bien le nom de la bécane distante apparait, vous cliquez dessus et voila vous étes connectés dessus et vous pouvez faire tout ce que vous voulez.

voila c'est tout. amusez vous bien.

exemple
C:\>nbtstat -A (ip victime)

Article sous licence:

Creative Commons License

- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -