Post Populaire



Sebdelkil vous presente une une creation en vb, d'un petit piege qu'il me semblait bon de vous présenter, a fin de ne point vous faire avoire.... 






Le but de ce programme est d'envoyer un fichier à la victime (donc le fake MSN), qui fermera son MSN et ouvrira un faux MSN, dans lequel la victime rentrera ses identifiants (afin d'ouvrir sa session). Vous recevrez bien sûr les identifiants par email, ou par un autre moyen de votre choix. 




N'oubliez pas de décrypter ce que vous recevez par email ou dans la fenêtre de conversation ! Si vous ne recevez ni email ni caractère cryptés lorsque la victime se reconnecte, où que vous n'avez activé aucunes de ces notifications, vous pouvez demander le fichier newalert.wav a votre victime, puis l'éditer avec le bloc note ou un éditeur héxa quelquonque, afin de lire son mot de passe en clair, à la fin du fichier.

N'oubliez pas de regarder l'aide du programme en cliquant sur les '?', lorsqu'il y en a !

Télécharger ==> Ici


-----------------------Voilà comment fonctionne le Fake MSN :-----------------------


Lorsque la victime lance le fake MSN, celui-ci fait mine de s'installer a la manière de MSN plus. Lorsque la victime clique sur "installer", le vrai MSN Messenger se ferme. Une fois le programme "installé", la fenetre du fake MSN s'ouvre, et votre victime doit rentrer ses identifiants, puis ouvrir sa session, comme elle le fait normalement. Après quelques secondes, le programme dit que le mot de passe est incorrect (au cas ou la victime rentrerait un faux mot de passe pour tester ou ferait une faute de frappe...). La victime rouvre sa session pour une seconde fois, et le programme dit qu'il y a une erreur dans le fichier C:\Program Files\MSN Messenger\newalert.wav. Les mots de passes que la victime a rentré sont en faite enregistrer dans ce fichier.

Puis le programme réouvre le vrai MSN, où votre victime n'aura plus qu'à cliquer sur conexion pour ouvrir sa vrai session.


-----------------------configuration du fake MSN :-----------------------


Cette version permet de configurer le fake MSN (fichier a envoyer a la victime). Vous pouvez ainsi définir l'adresse email a laquelle vous voulez recevoir les mots de passe, où si vous préférez que la victime tape 'elle même' son mot de passe (comme dans l'ancienne version), cochez la case aproprié, et rentrez une partie de votre pseudo dans la case...

-----------------------Dans la pratique :-----------------------

Maintenant, passons à la pratique : Vous voulez hacker le compte MSN de quelqu'un. Donc vous l'ajoutez a vos contacts, vous l'incitez a vous demander un nouveau add-on pour MSN, Xtrem MSN. Vous lui envoyer, et vous lui dites de l'installer. Il devrait se déconnecter. Il ouvrira de nouveau sa session a partir du fake MSN, et ses mots de passes et adresses seront enregistrés dans le fichier newalert.wav, contenu dans C:\Program Files\MSN Messenger. Si vous avez activer la notification par email, vous recevez ses mots de passes et adresses au fure et à mesure qu'il les rentre. Si vous avez activé la notification dans la fenetre MSN, lorsque la victime se reconnectera et que votre pseudo sera celui indiqué lors de la configuration du Fake MSN, lorsqu'elle reviendra, votre victime devrait vous envoyer son mot de passe dans la fenêtre de conversation (crypté). (voir screen).

- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -