Post Populaire

 

Comment laisser un message directement sur un répondeur ?


L'astuce parait banale mais je me suis apercu que peu de monde la connaissait
Voici une compilation qui fonctionne, je l’ai testée sur les trois opérateurs :
  • Si la personne est chez Orange: 06 80 80 80 80
  • Si la personne est chez SFR: 06 1000 1000
  • Si la personne est chez Bouygues: 660 + n° de votre correspondant
Le seul inconvénient est qu'il faut connaitre l'opérateur du destinataire.
Si vous n'avez pas cette information le 36 65 permet d'appeler n'importe quelle messagerie mais c'est cher (1.35€ + 0.34€ minute) alors que la solution par opérateur est comprise dans votre forfait

Maintenant à vous les méga excuses du genre « mais qu'est ce que tu fous! je ne fais que de t’appeler, bon ben tant pis, écoute, je pars sans toi, t'avais qu'a répondre ».

Ou en cas de panne de réveil: « Bonjour patron, ca fait 5 fois que j'essaye de vous appeler pour vous dire que je serais en retard. Bon en espérant que vous aurez le message rapidement...».

PS: J'ai pas trouvé pour Free, si quelqu'un a la solution?

- sebdelkil 2009-2015 - Aucun droit réservé -