VPN GRATUIT
Les services VPN suivants ont un mode libre, mais n'oubliez pas que quelqu'un doit payer pour la bande passante, le matériel et l'entretien.D'une façon ou une autre, ils vont récupérer leur argent, la plupart du temps en limitant ce que vous pouvez faire, par exemple, pas de streaming vidéo ou P2P. D'autres fournisseurs vous gaverons de pub.
Pour conjurer la fraude, il est préférable de s'en tenir à des entreprises VPN qui ont été créer depuis longtemps...
Si vous vous inscrivez à un VPN gratuit, vous verrez qu’ils vous demanderont des tas d’informations inutiles telles que votre nom et prénom, votre numéro de téléphone et même les raisons qui vous poussent à utiliser un VPN.
Ces questions ne sont pas posées par hasard, car elles permettent de créer un profil publicitaire qui sera vendu à prix d’or aux annonceurs.
Cependant, les partisans du VPN gratuit vont vous donner l’exemple de Security Kiss qui est un VPN gratuit qui ne demande aucune information. Certes, son VPN est gratuit, mais c’est juste une technique pour promouvoir son VPN payant.
Par ailleurs, tous les VPN gratuits sans exception possèderont un volume de téléchargement très limité. Alors que les utilisateurs choisissent principalement un VPN pour télécharger ce qu’ils veulent en tout discrétion.
Bande passante illimitée sans VPN
CyberGhostVPN :
La version gratuite a une bande passante illimitée, mais la vitesse est limitée. Vous pourriez ne pas être en mesure de profiter de la connexion VPN pour diffuser de la vidéo.
VPNBook :
VPNBook :
Fournisseur de VPN gratuit avec des serveurs aux Etats-Unis, Royaume-Uni et Roumanie. Vous pouvez choisir PPTP pour les appareils mobiles ou le protocole OpenVPN plus sécurisé. Leur site web contient un nom d'utilisateur et mot de passe que vous aurez besoin pour vous connecter au VPN.
VersaVPN :
VersaVPN :
Transfert de données illimité, la seule différence avec leur compte basic free est la vitesse, limitée à 300kps, pas de support pour les appareils mobiles, le nombre limité de nœuds.
VPNium :
VPNium :
Service VPN gratuit avec une bande passante illimitée, seulement limité à la vitesse en fonction du nombre d'utilisateurs qu' il y a en ligne. Il ne fonctionne que sous Windows.
HotSpotShield :
HotSpotShield :
L'un des services de VPN les plus populaires dans le monde. Il vous donne une IP au USA. Il n'ya pas de limite de bande passante.
Privitize :
Privitize :
Fournisseur de VPN gratuit et sans limite de bande passante ou restrictions d'aucune sorte, ils n'ont pas d'informations sur la société ou la façon dont ils financent leurs services.
VPNGate :
VPNGate :
Un réseau de P2P nœuds bénévole d'exécution, coordonné par l'Université de Tsukuba au Japon, leur but est d'aider les gens contournent la censure des FAI. Vous pouvez choisir l'un des dix de pays disponibles, mais vous n'avez aucun moyen de savoir qui exécute le nœud.
Spotflux :
Spotflux :
Ad soutenu VPN USA avec IP au Etats-Unis sans aucune limite de vitesse et capable de diffuser de la vidéo en ligne. Les sites que vous visitez sont automatiquement scannés pour les logiciels malveillants.
UltraSurf :
UltraSurf :
Service VPN gratuit portable et un logiciel pour aider les gens à contourner la censure FAI. Il fonctionne uniquement sous Windows Internet Explorer, ils ont un téléchargement Firefox addon.
VPN gratuit et limité par la bande passante
VPNSecure :
VPN gratuit et limité par la bande passante
VPNSecure :
Un fournisseur VPN Australien, offrent 600 Mo de bande passante quotidien gratuitement en un seul endroit, les USA qui ne peut être utilisé pour la navigation web, le P2P est bloqué.
Faceless :
Faceless :
VPN version gratuite vous donne une bande passante de 2 Go par mois, avec un choix limité de serveurs et de vitesse mais aussi sécurisé que leur montant pour la version, sans journaux conservés et le même niveau de cryptage.
IDcloak :
IDcloak :
Ils vous donnent 256 de l'usage quotidien gratuit sans publicité, avec l'espoir que vous allez aimer leurs services une mise à niveau à un payé pour le paquet de bande passante illimitée.
SecurityKISS :
SecurityKISS :
Sournisseur de VPN Irlande vous donnant 300MB utilisation quotidienne sans publicité ou la limite de vitesse. Ils gardent journaux VPN pendant dix jours pour arrêter les abus.
TunnelBear :
TunnelBear :
Service VPN offre 500 Mo de bande passante libre chaque mois, ce qui peut être étendue avec un 1 Go supplémentaire si vous Tweetez sur l'entreprise.
Hide.me :
Hide.me :
Service VPN gratuit vous donne 2GB/mois de bande passante disponible en deux endroits avec une vitesse alloués si les clients payants n'ont pas besoin de cette capacité.
TorVPN : Votre compte sera effacé s'il n'est pas utilisé pendant une semaine, il y a une limite de bande passante d'1Go/mois.
Hideman :
TorVPN : Votre compte sera effacé s'il n'est pas utilisé pendant une semaine, il y a une limite de bande passante d'1Go/mois.
Hideman :
Service VPN vous donnant droit à 2GB/mois pour une semaine d'utilisation, l'entreprise ne garde pas de journaux pour les utilisateurs ayant payer pour du premium, mais pour les utilisateurs libres, ils garder les log's deux semaines.
VPN gratuit limité par le temps
VPNReactor :
VPN gratuit limité par le temps
VPNReactor :
Fournisseur de VPN au USA vous donne un accès libre tous les jours de 30 minutes, après que la déconnexion du VPN et vous devez attendre 30 minutes avant de vous pouvez vous reconnecter. Une fois par mois, il vous envois également un email de confirmation pour confirmer que vous voulez continuer à utiliser leurs services.
Cloudnymous :
Cloudnymous :
Un service de VPN prépayée qui offre jusqu'à une heure d'utilisation gratuite par jour, mais la vitesse et le taux de ping ne sont pas très bon en tant que serveurs gratuits. Elle exige également de vous, de créer un compte.